Voyage Turkey Group - Logo

Voyage Turkey Group

A propos du groupe Voyage Turquie

Voyage Turkey Group - AestheticVoyage Turkey Group - Hair TransplantVoyage Turkey Group - Dental

Voyage Turkey Group est un groupe de trois marques

Hair Voyage Turkey-Spécialisé dans la transplantation de cheveux
Dental Voyage Turkey-Spécialisé en soins dentaires
Aesthetic Voyage Turkey-Spécialisé dans une chirurgie plastique

Voyage Turkey Group compte plus de 29 médecins spécialistes qui vous attendent !


À propos de Hair Vouage Turquie

Avec ses experts en transplantation professionnelle et son personnel expérimenté, le centre de transplantation de cheveux Hair Voyage Turquie (HVT) est un pionnier dans de nombreux domaines en Turquie. Ils déterminent et suivent de près tous les nouveaux développements récents dans leur domaine. La chose la plus importante pour nous lors de la transplantation de cheveux et de la chose qui nous sépare des autres centres de transplantation est le fait que nous voyons la transplantation de cheveux comme une forme d'art, pas une opération chirurgicale, et que nous appliquons nos modèles de cheveux avec cette même philosophie.
Chez Hair Voyage Turquie (HVT), nous suivons de très près tous les développements scientifiques dans le domaine de la transplantation de cheveux, et nous fournissons des services à la fois dans notre clinique Antalya HVT et dans notre hôpital entièrement équipé, et nous le faisons dans des conditions stériles qui accordent une grande importance à votre santé. Les nombreuses années d'expérience et de connaissance que nos médecins de transplantation d'experts ont, couplées à la discipline de travail de nos équipes et les dernières technologies de transplantation de DHI (Direct Hair Implantation-Choi ImplantPen Technique) et FUE (Follicular Unit Extraction) garantissent que les transplantations sont faites avec le plus grand soin et d'une manière qui ne cause aucune douleur.
En tant que famille de Hair Voyage Turquie (HVT), notre mission première est d'être le leader du marché dans cette industrie. En plus de devenir des pionniers dans le domaine de la transplantation de cheveux.
Notre vision
Un de nos objectifs est de changer les attitudes à l'égard de la transplantation de cheveux. Chez Hair Voyage Turquie (HVT), nous voyons nos clients comme une partie de notre famille et nous appliquons nos métiers et nos compétences avec le plus grand soin, comme si nous aidions un membre de notre famille. Trouver des solutions personnalisées avec de nouvelles approches pour chacun de nos problèmes de cheveux et aller au-delà de la simple prestation de soins et de soutien tout au long de l'année, après la transplantation et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir au cours de ce processus sont des questions d'une extrême importance pour nous.

À propos de Dental Voyage Turquie

Nous travaillons depuis de nombreuses années dans le secteur du tourisme dentaire et nous avons amené un certain nombre de patients de divers pays pour le traitement dentaire. Nous n'acceptons pas les commissions pour les patients, les médecins ou les cliniques avec qui nous travaillons ; nous nous concentrons plutôt sur le traitement et la satisfaction de nos patients et nous attachons de l'importance à la qualité.
Comme nous sommes financés par les promotions gouvernementales, nous n'avons pas de lien organique avec une clinique ou un dentiste. Par la suite, nous nous permettons de travailler avec les meilleurs dentistes qui sont assurés de satisfaire nos patients, les cliniques les plus modernes et les plus hygiéniques équipées des dernières technologies.
LE MEILLEUR DANS L'INDUSTRIE
Le meilleur dentiste et les meilleurs cliniques peuvent varier selon la région, comme le traitement de l'implant, la dentisterie cosmétique ou l'endodontie. De nombreux patients ont été traités jusqu'à présent.
Avec notre expérience de votre côté, vous, le patient, vous pouvez avoir la tranquillité d'esprit, sachant que vous avez un partenaire qui vous guide à chaque étape. Le fait que vous soyez dans un pays étranger, où vous pouvez ou non parler la langue maternelle ne vous touchera pas de quelque façon que ce soit. Nous parlons la langue, nous vous aiderons à obtenir le meilleur traitement et nous poursuivrons vos droits si nécessaire.
Tout ce que nous demandons, c'est que nos patients partagent leur expérience avec leurs amis et parents, les renvois nous aideront à grandir. Les personnes qui font référence à leurs amis auront droit au traitement de V.I.P. ainsi qu'à des rabais importants sur les services d'hébergement, de transfert, de traduction et d'orientation.

A propos d'Aesthetic Voyage Turquie

La chirurgie plastique de pointe dans le monde
Les meilleurs chirurgiens et le meilleur personnel soigneurs:

  • Rhinoplastie
    Tête-à-tête
    La blépharoplastie
    L'otoplastie
    Forehead et Eyebrow Lifting
  • Augmentation Mammoplastie
    La Mammoplastie De Réduction
    Lifting Des Seins
    Opération Gynecomastia
  • L'abdominoplastie
    La liposuccion
    Brachioplastie
    Soulever de la cuisse
    Vaginoplasty
    Hip Aesthetics
  • Opérations à toxines
    Opérations de remplissage
    La mésothérapie
    Traitements PRP
    Les Jeunes Vaccin

Voyage Turkey Group Services

Effectua un traitement existant dans le domaine de la chirurgie plastique, de la transplantation de cheveux et des soins dentaires

Qu'est-ce que c'est?

  • Accomondation dans 5 étoiles Hôtels à Antalya
  • Tous les coûts de laboratoire
  • Pré-et post-examen
  • Transfert VIP all-round
  • Personne d'accompagnement sans frais
  • Free City Tour
  • Assistants personnels et anglophones


3 JOURS D'HÉBERGEMENT GRATUIT

OBTENIR VOS CHEVEUX EN ARRIÈRE ET PROFITER DE VOTRE SÉJOUR À ISTANBUL!

3-7 HEURES PROCÉDURE

3-7 HEURES SEULEMENT POUR OBTENIR LA PERTE DE VOS CHEVEUX EN ARRIÈRE À NOUVEAU!

%100 INDOLORE

NOUS POSSÉDONS LE LEADERSHIP DANS L'UTILISATION DE LA SÉDATION TECHNIQUE!

SERVICE INTERNATIONAL

JUSQU'À PRÉSENT, NOUS AVONS EU PLUS DE 50 ' 000 PATIENTS EN PROVENANCE DE 25 PAYS DIFFÉRENTS

Voyage Turkey Group - Logo

Voyage Turkey Group

About Voyage Turkey Group

Voyage Turkey Group - AestheticVoyage Turkey Group - Hair TransplantVoyage Turkey Group - Dental

Voyage Turkey Group is a group of three brands

Hair Voyage Turkey - Specialize in hair transplantation
Dental Voyage Turkey - Specialize in dental care
Aesthetic Voyage Turkey - Specialize in plastic surgery

Voyage Turkey Group has over 29 specialist doctors waiting for you!


About Hair Vouage Turkey

With its professional transplantation experts and experienced staff, Hair Voyage Turkey (HVT) hair transplantation centre is a pioneer in many fields in Turkey. They determine and closely follow all the new recent developments in their field. The most important thing for us when transplanting hair and the thing that separates us from other transplantation centers is the fact that we see hair transplantation as form of art, not a surgical operation, and that we apply our hair designs with this very philosophy.
At Hair Voyage Turkey (HVT), we follow all the scientific developments in the hair transplantation field very closely, and we provide services both in our Antalya HVT Clinic and in our fully equipped hospital, and we do so in sterile conditions that place great importance on your health. The many years of experience and knowledge that our expert transplantation doctors have, coupled with the work discipline of our teams and the latest transplantation technologies of DHI (Direct Hair Implantation – Choi Implanter Pen Technique) and FUE (Follicular Unit Extraction) ensure that transplantations are made with the utmost care and in a manner that does not cause any pain.
As the family of Hair Voyage Turkey (HVT), our primary mission is to be the market-leader in this industry. As well as to become pioneers in the hair transplantation field.
Our Vision
One of our goals is to change attitudes about hair transplantation. At Hair Voyage Turkey (HVT), we see our clients as a part of our family and apply our crafts & skills with the utmost care, as if we were helping a member of our family. Finding personalized solutions with new approaches for each and every one of our client’s hair problems and going beyond just providing treatment and supporting you throughout the year, following-up with the transplantation and answering any questions that you might have during this process are matters of extreme importance to us.

About Dental Voyage Turkey

We have been working in the dental tourism sector for many years and have brought a number of patients from a variety of countries for dental treatment. We don’t accept commission fees from patients, the doctors or clinics we work with; rather, we focus on the treatment and satisfaction of our patients and we attach importance to quality.
As we’re funded by the government promotions, we do not have an organic bond with any clinic or dentist. Thereby allowing us to work with only the best dentists who are assured to satisfy our patients, the most modern and hygienic clinics equipped with latest technologies.
THE BEST IN THE INDUSTRY
The best dentist and clinics may vary depending on the area, such as implant treatment, cosmetic dentistry or endodontics. Numerous patients have been treated so far.
With our experience by your-side, you as the patient can have peace of mind, knowing that you have a partner guiding you every step-of-the-way. The fact that you’re in a foreign country, where you may or may not speak the native language won’t affect you in any-way. We speak the language, we’ll help you get the best treatment and will pursue your rights when necessary.
All we ask is that our patients share their experience with their fellow friends and relatives, referrals will help us grow. Those who refer their friends will be entitled to V.I.P. treatment as well as significant discounts on accommodation, transfer, translation & guiding services.

About Aesthetic Voyage Turkey

World leading plastic surgery
The best surgeons and the best staff treating :

  • Rhinoplasty
    Face-lifting
    Blepharoplasty
    Otoplasty
    Forehead and Eyebrow Lifting
  • Augmentation Mammoplasty
    Reduction Mammoplasty
    Breast Lifting
    Gynecomastia Operation
  • Abdominoplasty
    Liposuction
    Brachioplasty
    Thigh lift
    Vaginoplasty
    Hip Aesthetics
  • Toxin operations
    Filling Operations
    Mesotherapy
    PRP Treatments
    Youth Vaccine

Voyage Turkey Group Services

Performs any existing treatment in the field of plastic surgery, hair transplantation, and dental care

What does is it include?

  • Accomondation in 5 stars Hotels in Antalya
  • All laboratory costs
  • Pre- and post-examination
  • VIP all-round transfer
  • Accompanying person free of charge
  • Free City Tour
  • Personal, English-speaking assistants



3 DAYS FREE ACCOMMODATION

GET YOUR HAIR BACK AND ENJOY YOUR TIME IN ISTANBUL!

3-7 HOURS PROCEDURE

3-7 HOURS ONLY FOR GETTING YOUR LOST HAIR BACK AGAIN!

%100 PAINLESS

WE OWN THE LEADERSHIP IN USING THE SEDATION TECHNIQUE!

INTERNATIONAL SERVICE

SO FAR, WE HAD THAN 50,000 PATIENTS FROM 25 DIFFERENT COUNTRIES