Hair Transplant Center In Dubai - Logo

Hair Transplant Center In Dubai



Sur - Greffe De Cheveux Center De Dubaï


Hair Transplant Center In Dubai a établi une réputation d'excellence dans les soins de santé, qui utilise le turc méthode de greffe de cheveux
Notre clinique offre des soins de santé professionnels de Dubaï depuis Février 2018 et il est reconnu comme l'un des meilleurs professionnels dans ce domaine.
La clinique est dotée d'une équipe de Professionnels de talent turc spécialistes en fournissant la qualité et spécialisés en greffe de cheveux et traitements de perte de cheveux.
Nous avons recueilli une vaste expérience qui nous a permis de fournir des solutions pour chaque problème de perte de cheveux.
À partir de fiable et de diagnostic, nous vous proposons un assortiment de traitements qui comprend chirurgicale et non-chirurgicale pour les cheveux les options de restauration.


Les traitements


Greffe de cheveux FUE

Dans cette méthode, les mèches de cheveux transplantés dans le domaine de l'côtés et à l'arrière de la tête en 1 – 4 clusters (un par un).Ceci est fait pour imiter la croissance naturelle des cheveux. Le processus rend les cheveux plus naturelle et est très avantageux car pas d'entailles profondes sont impliqués.
Cela réduit le temps de récupération et ne permet pas de cicatrices visibles sur la tête. Dans ce processus, les petites perforations sont placés dans les taches du cuir chevelu où les cheveux follicules sont extraits. Les unités folliculaires sont tirées de ces trous.
Après l'extraction d'unités folliculaires, ils sont placés dans les fentes minuscules dans la tête chauve de spots. De nouveaux cheveux commencent à pousser après quelques mois

PRP de Traitement

Cette réparatrice méthode implique l'utilisation de vos propres cellules, et il n'y a pas de risques de souffrir d'allergies dues aux cellules d'être rejeté par votre corps. Que votre sang est utilisé pour ce type de traitement, il n'y a pas de risques de plasma ou de plaquettes de rejet lorsque les Cheveux PRP est utilisé.

Greffe De Cheveux Pour Les Femmes

Le site donneur est la zone du cuir chevelu à partir de laquelle les cheveux sont prises. Dans le Centre de Greffe de Cheveux À Dubai à Dubai, contrairement à d'autres méthodes opératoires, vous pouvez être votre propre donneur. Vous devez vous demander où vos cheveux viendra de

Greffe De Cheveux Pour Les Femmes

Le processus ne concerne qu'un petit montant de l'inconfort, étant donné que les chirurgiens en turc Greffe de Cheveux Center de Dubaï peut mener le processus dans une voie sans douleur, sous les effets de l'anesthésie locale.

La Vapeur De Thérapie Cellulaire

Nous sommes fiers de souligner une nouvelle technique basée sur le capillaire de la thérapie régénérative pour lutter contre la perte de cheveux. C'est à l'aide d'un “autologue de suspension (de la même personne) des cellules de la peau” à régénérer le cuir chevelu.

Dans chaque groupe de traitement, les patients sont injectées avec des cellules souches récoltées à partir de l'organisme du patient, ainsi cela permet d'obtenir un enrichissement dans le nombre de cellules progénitrices dans la zone traitée. Le processus est très simple et il est fait en clinique sous anesthésie locale. Les Patients pourront immédiatement retourner à leurs activités quotidiennes.


Prix

1) 1000 - 2000 greffons €2600


2) 2000 - 5000 greffons €2800



Les transferts

Outre le coût.

Hôtel

Non Inclus



Doctors - Hair Transplant Center In Dubai

Répondre Greffe de Cheveux Centre de À Dubaï du Médecin

Ce sont juste quelques-uns des principaux médecins dans les principales cliniques de greffe de cheveux

RABIAA AL AWADI

Dr. RABIAA AL AWADI

Greffe De Cheveux

Hair Transplant Center In Dubai



About - Hair Transplant Center In Dubai


Hair Transplant Center In Dubai has established a reputation for excellence in healthcare, which uses the Turkish hair transplant method
Our clinic provides professional healthcare in Dubai since Feb 2018 and it is recognized as one of the leading practitioners in this field.
The clinic is empowered with a team of talented Professional Turkish specialists dedicated by providing quality and specialty in hair transplant and hair loss treatments.
We have garnered extensive experience that has allowed us to provide effective customized solutions for every hair loss problem.
Starting from thorough and reliable diagnosis, we provide an assortment of treatments that includes surgical and non-surgical hair restoration options.


Treatments


Hair Transplant FUE

In this method, the hair strands are transplanted into the area from the sides and rear section of the head in 1 – 4 clusters (one by one).This is done to mimic natural hair growth. The process makes hair appear more natural and is highly advantageous as no deep cuts are involved.
This reduces the time for recovery and leads to no visible scars on the head. In this process, small puncture holes are put in the spots of the scalp where hair follicles are extracted from. Follicular units are drawn from these holes.
Following the extraction of follicular units, they are put in the tiny slits in the head’s bald spots. New hair starts growing from them after some months

PRP Treatment

This restorative method involves using your own cells, and there are no risks of suffering from allergies due to the cells being rejected by your body. As only your own blood is used for this type of treatment, there are no risks of plasma or platelet rejection when Hair PRP is used.

Hair Transplant For Women

The donor site is the area of the scalp from which hair is taken. In Hair Transplant Center In Dubai in Dubai, unlike other operative methods, you can be your own donor. You need to ask where your hair will come from

Hair Transplant For Women

The process only involves a small amount of discomfort, given that surgeons in Turkish Hair Transplant Center in Dubai can conduct the process in a painless way, under the effects of local anesthesia.

Steam Cell Therapy

We are proud to highlight a new technique based on capillary regenerative therapy to combat hair loss. It is using an “autologous suspension (from the same individual) of skin cells” to regenerate the scalp.

In each treatment, patients are injected with stem cells harvested from the patient’s own body, thereby this achieves enrichment in the number of progenitor cells in the treated area. The process is very simple and it is done in the clinic under local anesthesia. Patients will be able to immediately return to their daily activities.


Pricing

prices 3900 € include 3 PRP free.


Transfers

Addition cost.

Hotel

Not Included



Doctors - Hair Transplant Center In Dubai

Meet Hair Transplant Center In Dubai Doctor's

These are just a few of the leading doctors in the leading clinics for hair transplantation

RABIAA AL AWADI

Dr. RABIAA AL AWADI

Hair Transplant