À propos - Medical Hair 4U

Medical Hair 4U est l'un des leaders de l'information médicale et de référence des entreprises dans le monde. Notre mission est de fournir aux clients une plate-forme unique pour tous les médecins de la demande Touristique, à partir d'informations et de documents de recherche de recherche et de trouver la plus appropriée à l'hôpital afin de faciliter leur chaque besoin.

Medical Hair 4U a été fondée sur les quatre principes de base:La qualité de l', Valeur, La facilité, et La transparence:

La qualité de l'. Nous offrons seulement les meilleurs les hôpitaux/cliniques dans chaque région, nous intervenons avec le plus grand choix de la JCI installations accréditées disponible

Valeur. Afin de donner à nos clients une véritable représentation de la place du marché, nous avons pour objectif de partenaire de avec plus de la qualité des hôpitaux/cliniques, sans limiter nos offres de JCI installations accréditées seulement

La facilité. Grâce à notre unique Demande de Devis Gratuit fonctionnalité de recherche, nous pouvons faire tout le travail dur afin que nos clients n'aient pas à passer des heures et des heures de lecture à travers des matériaux et des examens de chaque hôpital/clinique dans leur région souhaitée. Il suffit de nous dire quelle est la procédure qui vous intéresse, où et quand vous voulez qu'il fait et quel est votre budget et nous vous recommandons de la plupart des installations appropriées et de fournir toutes les informations dont vous aurez besoin pour prendre votre décision

La transparence. Nous apprécions la façon dont il peut être difficile d'évaluer un prix juste pour un étranger sur une procédure médicale, c'est pourquoi nous nous efforçons de fournir à ses clients le prix le plus exact possible. Notre prix par procédure par installation, les estimations sont calculées à l'aide d'algorithmes sophistiqués, basés sur des milliers de prix. De cette façon, lorsque vous recevez la citation exacte de retour de chez le médecin, vous ne serez pas choqués de découvrir qu'il est beaucoup plus élevé que prévu. Mais rappelez-vous, tous les hôpitaux/cliniques réserve le droit d'ajouter des coûts supplémentaires qu'ils jugent nécessaires.

 

about medical hair 4u

Comment Nous Aider

Grâce à notre vaste connaissance de l'industrie médicale dans notre pays, nous pouvons vous fournir toute l'aide et les conseils que nos clients ont besoin pour décider qui de l'hôpital de services à utiliser. Et notre aide ne s'arrête pas là, nous pouvons vous conseiller ou même de la réservation de votre hébergement, de fournir des recommandations de voyage, organiser l'aéroport de pick en haut, offre de services à prix réduits avec nos partenaires locaux, et beaucoup plus. Mais notre objectif principal est de trouver le parfait de votre médecin et de l'hôpital, puis, à l'aide de notre puissance, de vous pousser vers l'avant de la file d'attente et obtenir vous avez réservé à l' sur votre date préférée.

Tous nos associés établissements (hôpitaux et cliniques à l'identique) doit satisfaire à une norme minimale – nous ne serons jamais de promouvoir les services d'un sous-standard de l'établissement. Nous nous concentrons sur la qualité des installations et des notre but est de fournir une représentation fidèle de la place de marché sur un site, afin que nos clients n'ont pas besoin de chercher ailleurs. Pour cette raison, nous ne limitons pas nos offres de JCI installations accréditées seulement, mais pour tous nos non-JCI établissements, seuls les meilleurs sont inclus.

Alors que nous comprenons la signification de tout acte médical réalisé à la maison ou à l'étranger et le désir de bien faire des recherches sur vos options, nous voulons rendre ce processus aussi simple et raffiné que possible. C'est pourquoi nous offrons à nos clients la possibilité d'effectuer un unique formulaire de demande de Devis Gratuit - par nous donnant tous les détails importants, nous sommes en mesure de le faire le travail sur le terrain pour vous, d'économiser des heures de temps à chercher une multitude de sites vous permettant de vous concentrer sur votre la plupart des installations appropriées. Une fois le plus approprié a été sélectionné (basé sur toutes les informations, les examens et les prix fournis), nous vous mettons directement à l'avant de la file d'attente et le chat directement avec le médecin et/ou de son équipe de personnel – il ne pouvait pas être plus simple.

 

Pourquoi Utiliser Medical Hair 4U?

Nous croyons qu'il y a de nombreuses raisons pour l'utilisation de nos services sur les services de tout autre fournisseur ou même directement à votre choix de l'hôpital, et la principale raison n'est PAS que nous sommes totalement gratuit. La raison principale est que nous sauver de nos clients beaucoup de temps et d'efforts, au cours de ce que peut être un processus extrêmement fastidieux, après tout, le temps est notre plus grande des produits de base – utiliser à bon escient. 

1. Service Grâce à notre unique Gratuit formulaire de demande de Devis, nous sauver de nos clients le temps et l'effort requis pour parcourir les site après site web, à l'examen après l'examen – nous fournir toutes ces informations personnalisées en un seul endroit

2. Libre Notre service est gratuit, il n'y a pas de frais de réservation concernés par les frais d'hôpital, nous ne vous demanderons pour paiement initial pour toute procédure d' – vous payer directement l'hôpital, après votre première consultation

3. Meilleur Prix Nous ne marque pas le coût des frais d'hôpital, ils ont mis le prix et offrent tous les patients le meilleur prix possible, de sorte que vous êtes assuré de toujours payer le moins cher des prix

4. Les Prix Exacts Lorsque nous fournir une estimation des coûts pour une procédure, à une certaine facilité, nous avons calculé ce prix basés sur des milliers de prix pour donner plus de des estimations précises 

5. Riche En Contenu Le plus d'informations que les clients ont de leur choix de l'hôpital ou de la clinique, plus il est facile de prendre une décision. Pour chaque installation, nous allons toujours de vous informer de leur niveau d'accréditation, les commentaires des clients, et les cotes et vous fournir des des photos pour aider à peindre une image plus claire

6. La Plus Grande Sélection Nous ajoutons constamment à notre sélection de plus de 500 hôpitaux, les cliniques et les dentistes, donc vous aurez toujours la garantie d'une représentation fidèle de la place du marché. Contrairement à de nombreux autres sites web qui offrent seulement une poignée d'installations, limitant sévèrement leur au choix du client

7. Meilleure Sélection Nous n'partenaire avec les meilleurs équipements dans chaque région, donc nous pouvons garantir les normes les plus élevées disponibles

8. Sélection De La Devise. Choisir de voir les prix dans votre monnaie – pas besoin de perdre plus de temps en convertissant tous les prix que vous voyez, il suffit de sélectionner votre devise locale en haut à droite

9. Sans Risque Nous ne prenons pas de paiements pour les frais d'hôpital, donc il n'y a pas de risque si vos plans changent ou tout simplement vous décidez que vous n'êtes pas intéressé plus. Nous nous ferons un plaisir de les réorganiser ou annuler votre rendez-vous avec l'hôpital ou de la clinique, de sorte que vous n'avez pas besoin de vous soucier de rien (à Noter que certaines installations peuvent appliquer leurs propres T&Cs lors de l'annulation)

10. Confiance Comme avec le risque, élément libre de nos services, vous pouvez avoir confiance que nous travaillons en votre nom, comme nous l'avons fait pour plusieurs anciens clients, qui ont permis d'économiser du temps et de l'argent grâce à nous

11. La vie privée Avec la confiance vient à la confidentialité de vos données personnelles est complètement en sécurité avec nous et nous ne serons jamais à la vendre à des tiers

About - Medical Hair 4U

Medical Hair 4U is one of the leading medical information and referral companies in the world. Our mission is to provide customers with a single platform for all Medical Tourism requirements, from information and research materials to searching and finding the most suitable hospital to facilitate their every requirement.

Medical Hair 4U was founded on the four core principles: Quality, Value, Ease, and Transparency:

Quality. We offer only the best hospitals/clinics in every region we operate – with the widest selection of JCI accredited facilities available

Value. In order to give our customers a true representation of the market place, we aim to partner with more of the quality hospitals/clinics, without limiting our offerings to JCI accredited facilities only

Ease. Through our unique Request Free Quote search functionality, we can do all the hard work so our customers don’t have to spend hours upon hours reading through materials and reviews of every hospital/clinic in their desired region. Simply tell us what procedure you’re interested in, where and when you want it done and what your budget is and we’ll recommend the most suitable facilities and provide all the information you’ll ever need to make your decision

Transparency. We appreciate how difficult it can be to gauge an accurate price for an overseas medical procedure, which is why we strive to provide customers with the most accurate pricing we possibly can. Our price per procedure per facility estimations are calculated using sophisticated algorithms, based on thousands of prices. That way, when you get the exact quote back from the doctor, you won’t be shocked to find out it’s much higher than anticipated. But remember, all hospitals/clinics reserve the right to add on any additional costs they deem necessary.

 

about medical hair 4u

How We Help

With our extensive knowledge of the medical industry in our represented countries, we can provide all the help and advice our customers would need when deciding upon which hospital’s services to use. And our help doesn’t stop there, we can advise or even book your accommodation, provide travel recommendations, arrange airport pick up, offer discounted services with our local partners and much more. But our primary aim is to match you with your perfect hospital and doctor, then using our power, push you to the front of the queue and get you booked in on your preferred date.

All our partnered facilities (hospitals and clinics alike) must meet a minimum standard – we will never promote the services of a sub-standard facility. We focus on quality facilities and our aim is to provide a true representation of the market place on one website, so our clients don’t need to look elsewhere. For that reason, we don’t limit our offerings to JCI accredited facilities only, but for all our non-JCI facilities, only the very best are included.

Whilst we understand the significance of any medical procedure carried out at home or overseas and the desire to thoroughly research your options, we want to make this process as easy and refined as possible. That’s why we offer our customers the chance to complete a unique Free Quote form - by giving us all the important details, we’re able to do the legwork for you, saving hours of time searching a multitude of websites, allowing you to focus on your most suitable facilities. Once the most appropriate one has been selected (based on all the info, reviews and pricing provided), we’ll get you straight to the front of the queue and chatting directly with the doctor or his/her team of staff – it couldn’t be more straight forward.

 

Why Use Medical Hair 4U?

We believe there are many reasons for using our services over the services of any other provider or even going directly to your desired hospital, and the main reason is NOT that we’re completely free. The main reason is that we save our customers so much time and effort, during what can be an extremely time-consuming process, after all, time is our greatest commodity – use it wisely. 

1. Service Through our unique Free Quote form, we save our customers the time and effort otherwise required to trawl through website after website, review after review – we provide all this personalized information in one place

2. Free Our service to you is free, there are no booking fees concerned with hospital costs, we’ll never ask you for up-front payment for any procedure – you pay the hospital directly, after your first consultation

3. Best Price We don’t mark-up the cost of hospital fees, they set the prices and offer all patients the best prices possible, so you’re always guaranteed to pay the cheapest prices

4. Accurate Pricing When we provide an estimated cost for a procedure at a certain facility, we calculate this price based on thousands of prices to give more accurate estimates 

5. Rich Content The more information customers have on their preferred hospital/clinic, the easier it is to make a decision. For each facility, we’ll always inform you of their accreditation level, the customer reviews, and ratings and provide you with photos to help paint a clearer picture

6. Widest Selection We’re constantly adding to our selection of 500+ hospitals, clinics, and dentists, so you will always be guaranteed a true representation of the market place. Unlike many other websites who only offer a handful of facilities, severely limiting their customer’s choice

7. Best Selection We only partner with the very best facilities in each region so we can guarantee the highest standards available

8. Currency Selection. Choose to see prices in your currency – no need to waste more time by converting every price you see, simply select your home currency in the top-right

9. Risk-Free We don’t take up-front payments for hospital fees, so there’s no risk should your plans change or you simply decide you’re not interested anymore. We’ll happily re-arrange or cancel your appointment with the hospital/clinic so you don’t need to worry about anything (Note, some facilities may apply their own T&Cs when canceling)

10. Trust As with the risk-free element of our services, you can trust that we are working on your behalf, as we have done for so many previous customers, all of whom have saved time and money thanks to us

11. Privacy With trust comes privacy – your personal data is completely safe with us and we’ll never sell it on to third parties