5 Rivers - Logo

5 Rivières


Le dr Akanxa Bhatti a commencé son propre nouveau projet, les 5 Rivières de Greffe de Cheveux à la Clinique, dans le même bâtiment (5 Rivières de l'Hôpital) que notre famille est propriétaire. Alors que Darling Buds Clinique est au 3ème étage, cette nouvelle Clinique sera sur le terrain et sera fonctionnel à partir du 1er janvier 2019. Elle a décidé d'aller dans le plus grand et le plus rémunérateur à faible coût marché de greffe de cheveux en Inde. Elle sera la réalisation de la procédure elle-même que dans certains cas, ce qui est une norme pour le low-cost sur le marché Indien. La Clinique vise à faire autour de 3 greffes de cheveux en un jour, et sera doté de 2 autres médecins et triés sur le volet soins infirmiers et techniciens. Le personnel est formé à Darling Buds Clinique. Le dr Akanxa Bhatti a été la participation à Divers greffe de cheveux de Réunions et d'Ateliers dans l'Inde et à l'étranger depuis l'année passée.


À Propos De L'Hôpital

5 Rivières et Darling Buds est maintenant partie d'un plus grand et plus ambitieux, projet le "Cinq cours d'eau de Cheveux de l'Hôpital" dans les Nouveaux Mohali. Il est situé près de la Chandigarh airport. Il abrite également Amulya Labs un état de l'art Lab dirigé par un bien knownClinical Pathologiste. Le Laboratoire est actuellement en train de faire de pionnier de la recherche en biologie cellulaire applicable à la croissance de cheveux y compris les cellules Souches et la PRP les thérapies. Aujourd'hui, dans le professionnel et le milieu juridique, il n'est pas possible de satisfaire aux exigences de la Clinique de l'Établissement de la Loi par l'exécution d'un centre médical dans un environnement d'atelier ou une salle de l'établissement, comme 99% de cliniques de greffe de cheveux en Inde et dans de nombreux autres pays aussi. Pour fournir de la sécurité des patients, à temps plein compétente de back-up de l'équipe d'anesthésistes réanimateurs et les médecins, laboratoire, les soins de soutien et les personnes à mobilité réduite de l'environnement est un must. La sécurité incendie, les Déchets Biomédicaux, l'élimination et le traitement médical de l'effluent à travers l'assainissement et de l'efluent de traitement sont très important pour la sécurité de l'environnement et dans les pays voisins des habitations et des établissements. Médicale des déchets et des effluents peut être la vie en danger et en tant que citoyens responsables de la société, il est de notre devoir d'avoir une élimination sécuritaire du système. Cela ne peut être réalisé dans les petits établissements où il y a rareté de l'espace. Nous avons aussi un bâtiment écologique qui permet d'économiser l'énergie et permet d'économiser l'eau grâce à la récupération de l'eau. Cet effort est conforme à la meilleure des normes internationales car nos concurrents dans le domaine de la greffe de cheveux et de chirurgie esthétique à l'Ouest, ont établi un point de référence pour nous imiter et nos clients sont très exigeants beaucoup à cet égard.

Greffe De Cheveux

Selon un rapport d'enquête de l'American Perte de Cheveux Association, autour de 2/3rdmen commencent à perdre des cheveux à l'âge de 35 ans. Par ailleurs, environ 85% des hommes de passage de 50 ans souffrent de graves amincissement des cheveux isuues. Ce problème ne se limite pas aux seuls hommes; 40% de la perte de cheveux des victimes sont des femmes. Ils sont susceptibles de développer un modèle de perte de cheveux comme ils près de 50 autour de la ménopause. Il est regrettable que 3% des enfants ont une perte de cheveux des questions comme les taches chauves et l'amincissement.Nous voyons de plus en plus dans l'Inde, et aussi nos études ont thatlate adolescents souffrent également de la calvitie androgénétique, qui est une préoccupation socialement et émotionnellement. Récemment, capprendre concernant la chute de cheveux réalisée à Chennai chez les hommes entre les 18-50 ans a révélé vitale faits. Selon un sondage, la calvitie est resté l'un des principaux problèmes de la ville population masculine, avec de 50,4% souffrant d'alopécie androgénétique. Si cela ne suffisait pas, 60,4% des Chennai population a déclaré avoir de chute de cheveux. 59% eu recours à des médicaments et des crèmes comme un traitement pour lutter contre leur perte de cheveux. De même, de 55,5% ont préféré la transplantation de cheveux comme la meilleure option pour obtenir de plus avec ce problème. En effet, cette dernière alternative est la plus préférée aujourd'hui et nous discuterons de cela plus tard, mais avant cela, nous allons examiner les raisons de la chute de cheveux.


  • La Technique FUE
  • Femelle De Greffe De Cheveux
  • PRP de Traitement

Prix


LE COÛT DE LA GREFFE DE CHEVEUX EN INDE

50 cents de l'INR (35) et au-dessus de 3000 greffons de cuir chevelu
75 centimes de l'INR (50) pour moins de 2 000 à 3 000 greffons de cuir chevelu
90 cents de l'INR (65) pour moins de 2000 greffons de cuir chevelu.


Transfert Gratuit

  • Transferts De L'Aéroport
  • Guide parlant anglais (disponible dans d'autres langues)
  • 24 heures de services

Photos avant et Après

Changer le curseur et de vérifier les résultats

5 Rivers before_1.jpg 5 Rivers after_1.jpg
5 Rivers before_2.jpg 5 Rivers after_2.jpg
5 Rivers before_3.jpg 5 Rivers after_3.jpg

Doctors - 5 Rivers

Rencontrer des 5 Rivières du Médecin

Ce sont juste quelques-uns des principaux médecins dans les principales cliniques de greffe de cheveux

Akanxa Bhatti

Dr. Akanxa Bhatti

Greffe De Cheveux

Darling Buds

Dr. Darling Buds

Greffe De Cheveux

5 Rivers


Dr. Akanxa Bhatti started her own new venture, 5 Rivers Hair Transplant Clinic, in the same building (5 Rivers Hospital) that our family owns. Whereas Darling Buds Clinic is on the 3rd floor, this new Clinic will be on the ground level and will be functional on Jan 1, 2019. She has decided to go into the larger and more financially rewarding low-cost hair transplant market in India. She will be doing the procedure herself only in selected cases which is a norm for the low-cost Indian market. The Clinic aims to do around 3 hair transplants in a day and will be staffed with 2 other doctors and handpicked nursing and technician staff. The staff is trained at Darling Buds Clinic. Dr. Akanxa Bhatti has been attending Various hair transplant Meetings & Workshops in India and abroad since the past one year.


About Hospital

5 Rivers and Darling Buds is now part of a bigger and more ambitious project the ‘Five Rivers Hair Hospital’ in New Mohali. This is located near the Chandigarh airport. It also houses Amulya Labs a state of the art Lab run by a well knownClinical Pathologist. The Lab is currently doing path-breaking research in cell biology as applicable to hair growth including Stem cell and PRP therapies. In today’s professional and legal milieu it is not possible to meet requirements of the Clinical Establishment Act by running a medical center in a shop environment or a one room establishment like 99% hair transplant clinics in India and many other countries too. To provide patient safety, a full time competent back-up team of anesthetists and physicians, lab support, critical care support and disabled friendly environment is a must. Fire safety, Biomedical Waste disposal and treatment of medical effluent through sewerage and efluent treatment are very important for the safety of the environment and the neighbouring dwellings and establishments. Medical waste and effluent can be life threatening and as responsible citizens of society it is our duty to have a safe disposal system. This cannot be accomplished in small establishments where there is paucity of space. We also have a green building that conserves energy and saves water through water harvesting. This effort is in keeping with the best international standards since our competitors in the field of hair transplant and cosmetic surgery in the West have established a high benchmark for us to emulate and our clients are a choosy lot in this regard.

DrBhatti on Canada TV Hair Transplant Show

Hair Transplant

As per a survey report of American Hair Loss Association, around 2/3rdmen start losing hair by the age of 35. Moreover, around 85% of men crossing the age of 50 suffer from severe hair thinning isuues. This problem is not confined to men only; 40% of hair loss victims are women. They are likely to develop pattern hair loss as they near 50 around menopause. It is unfortunate that 3% of children have hair loss issues like bald spots and thinning.We increasingly see in India and also our studies have thatlate teens are also suffering from androgenetic baldness which is a concern socially and emotionally as well. Recently, astudy regarding hair fall conducted in Chennai among males between 18-50 years of age revealed some vital facts. As per a survey, baldness remained one of the main stated problems of the city’s male population with 50.4% suffering from androgenetic alopecia. If that were not enough, 60.4% of Chennai population reported to have hair fall. 59% resorted to medications and creams as treatment to combat their hair loss. Likewise, 55.5% preferred hair transplantation as the best option to get over with this problem. Indeed, the latter alternate is the most preferred today and we will discuss this later, but before that let’s scrutinize the reasons behind hair fall.


  • FUE Technique
  • Female Hair Transplant
  • PRP Treatment

Pricing


THE COST OF HAIR TRANSPLANT IN INDIA

50 cents (INR 35) for 3000 and above scalp grafts
75 cents (INR 50) for less than 2000-3000 scalp grafts
90 cents (INR 65) for less than 2000 scalp grafts.


Free Transfer

  • Airport Transfers
  • English speaking guide (available in other languages as well)
  • 24 hours services


Before & After Photos

Change the slider and check the results

5 Rivers before_1.jpg 5 Rivers after_1.jpg
5 Rivers before_2.jpg 5 Rivers after_2.jpg
5 Rivers before_3.jpg 5 Rivers after_3.jpg

Doctors - 5 Rivers

Meet 5 Rivers Doctor's

These are just a few of the leading doctors in the leading clinics for hair transplantation

Akanxa Bhatti

Dr. Akanxa Bhatti

Hair Transplant

Darling Buds

Dr. Darling Buds

Hair Transplant