Smile Hair Clinic - Logo
Smile Hair Clinic Website

Smile Hair Clinic


Comme SMILE HAIR CLINIC nous savons que le fait qu'une fois que vous commencez à perdre vos cheveux, il est difficile de penser à autre chose.
Pour cette raison, nous promettons à nos clients afin de leur fournir totalement naturel, outlook et imperceptable résultats en utilisant les plus modernes FUE(DHI) de greffe de cheveux techniques qui vous feront revivre la recherche et se sentir la façon dont vous avez utilisé pour être-ou mieux encore! En fin de compte, nous vous redonnera le moral et la confiance, améliorer votre humeur, changer votre apparence et de renouveler votre vigueur.
C'est l'ensemble du paquet qui vient avec la nouvelle-recherche vous! Maintenant, vous pouvez façonner vos cheveux, pomponner ou perm et chouchoutez-vous! SMILE HAIR CLINIC est absolument la meilleure décision que vous prendrez pour restaurer vos cheveux! Vos cheveux, c'est notre métier!


Regarder Smile Hair Clinic sur BBC News


À Propos De L'Hôpital

Smile Hair Clinicest un centre médical spécialisé dans la chirurgie de greffe de cheveux à l'intérieur d'un Hôpital spécialisé à Istanbul, Turquie Ministère de la Santé-accrédité dans le cœur de Kadikoy, un bourdonnement de la zone de la rive Asiatique d'Istanbul.
Le dr Mehmet Erdogan et le Dr Gökay Bilgin gère l'équipe médicale à l' Smile Hair Clinic et est une expérience chirurgien greffe de cheveux avec des milliers de greffe de cheveux chirurgies sous sa ceinture, a une riche expérience de plus de 2 000 greffe de cheveux chirurgie.
Les patients internationaux de la réservation du greffe de cheveux traitement au Smile Hair Clinic vous bénéficiez de plusieurs services, y compris les services d'interprétation, l'aéroport de pick-up et drop-off, réservation d'hôtel, et une assistance pour les visas.


Greffe De Cheveux

Au fil des décennies d'Extraction d'unités Folliculaires est préférable pour la plupart en comparant FUT méthode pour l'extraction de Folliucular Unités nous permet d'extraire les micro-unités folliculaires un par un.

 

La transplantation de cheveux est une intervention chirurgicale mineure par lequel les cheveux des régions du cuir chevelu qui, normalement, ne jamais aller chauve, tels que les côtés et le bas du dos de la tête, qui est transféré ou redistribués dans des zones de perte de cheveux permanente ou d'amincissement. Excellent greffe de cheveux nécessite une connaissance approfondie de la perte de cheveux et de chirurgie de compétences. Une  un savoir important qu'un excellent chirurgien doit avoir pour éviter de dangereux et contraire à l'éthique de l'approche pour le patient, afin de ne pas nuire à la sécurité des patients de la zone donneuse par la fixation de sa zone bénéficiaire. 

 

Une légère sédation est utilisée et que les patients sont pleinement conscients et peuvent converser avec l'équipe chirurgicale au cours de l'opération.   les Patients doivent manger et boire avant l'opération. Cela garantit que l'ensemble de la procédure est plus à l'aise.

Une planification minutieuse est d'abord utilisé pour la conception d'un filet selon les souhaits du patient, et en suivant les règles admises.  Le destinataire chauve ou l'amincissement de la zone est soigneusement évalué et a marqué.

 

Dans l'Extraction d'unités Folliculaires “FUE” des procédures, à l'aide d'une anesthésie locale, individuelle des greffes de cheveux sont retirés un par un à partir de la zone donneuse à l'aide d'un poinçon outil. Pas de points de suture sont nécessaires. Les Patients sont habituellement exigés pour se raser la tête à l'avance d'une FUE greffe de cheveux. Suivant cette procédure, le patient devra être de gauche avec de multiples pâle circulaire cicatrices répartie sur une grande surface. Pour les grandes FUE procédures, il peut être nécessaire d'effectuer la procédure sur deux jours.

 

Quelles que soient les méthodes d'extraction, les greffes d'unités folliculaires sont puis soigneusement préparé, découper, puis placé dans le récipient sites dans la chauve ou d'amincissement du cuir chevelu.  Dans la plupart des cas, les greffes de différentes tailles sont artistiquement situés dans les zones, afin de parvenir à l'aspect final.   une Autre session peut être nécessaire pour compléter une greffe de cheveux projet, les séances sont généralement séparés par un intervalle de temps minimum de 6 mois, afin de laisser le temps au système de vaisseau sanguin pour revenir à la pleine force et pour le nouveau pousser les poils.

 

Une greffe désigne simplement un unité folliculaire, qui peut être un 1-cheveux, 2-cheveux, 3 cheveux, 4-les cheveux, ou même 5-cheveux de greffe d'unités folliculaires. Lors de greffes de cheveux sont effectuées, le seul des greffes de cheveux (ou les unités folliculaires) sont insérés dans la ligne frontale. Juste derrière la racine des cheveux, le 2-cheveux greffes d'unités folliculaires sont placés pour ajouter de la densité à la racine des cheveux, et, derrière, ce sont les plus grandes greffes pour finalement ajouter de la densité à l'ensemble du cuir chevelu et des cheveux procédure de restauration. Le diagramme suivant montre un près de 1-cheveux, 2-cheveux, et 3-les cheveux greffes d'unités folliculaires.

 

L'avenir de greffage séances peuvent être nécessaires, comme la calvitie progresse dans les années à venir. Le motif réel et de la vitesse de perte de toute personne en particulier est difficile à prédire.

Lorsque l'anesthésique local a disparu, généralement après 6 à 8 heures, le cuir chevelu peut se sentir un peu serré et inconfortable, mais cela va bientôt. De simples analgésiques comme Solpadine, etc, vous aidera.Certaines croûtes peuvent se produire autour des greffes.  Intensif de pulvérisation dans la période post-opératoire immédiate permet d'éviter ce dans une large mesure. Toute la formation de croûtes ne doit pas être rayé que les greffes peuvent être retirées. La zone greffée du cuir chevelu apparaît légèrement plus rose que d'habitude pendant quelques jours, mais cela passe bientôt.

La petite cheveux transplantés dans le greffon normalement tombe dans les 3-4 premières semaines. Les nouveaux cheveux puis se développent à partir de la racine des cheveux et sera visible par environ 4 mois et porter sur la croissance de, aussi vite et aussi longtemps que vos cheveux normaux, habituellement d'environ 1 cm par mois. Un post-opératoires de la vérification est effectuée après celle de 6 mois et une évaluation du résultat final de l'opération est normalement effectué après 18 mois lorsque les greffons sont entièrement cultivés


Package et de la Tarification


Prix: 1790 € et inclut tous les ci-dessous: Procédure Médicale Paquet, Il comprend l'ensemble de la ci-dessous

1 - transferts de l'Aéroport (billets d'avion non inclus).
2 - l'hébergement pour Deux nuits dans un hôtel 4 étoiles (petit Déjeuner inclus).
3 - La Micro Greffe de Cheveux FUE intervention (y compris tous les frais d'hôpital)
4 - Tous les tests sanguins (y compris Hepatit B, C et le VIH (Sida)).
5 - PRP de traitement (traitement par Plasma),
6 - Tout le nécessaire postoperation de médicaments et de shampooing, de lotion, de l'air d'oreiller,chef de bande et un chapeau.
Hébergement
• 2 Nuits D'Hébergement À L'Hôtel (4*Étoiles Holiday Inn De Kadiköy Hôtels) (Lit + Petit Déjeuner)
Les transferts
• Tous les transferts aéroport-hôtel, hôtel-hôpital, hôtel-aéroport
D'autres (Post-opératoire d'Utilisation)- Sac de Sourire

• Groupe De Tête
• Chapeau
• Oreiller Cervical
• 1 Shampooing + 1 Mousse De Sprey
• Des médicaments, des Antibiotiques , des anti-douleur,la Pommade Anti-gonflement


Transfert Gratuit

  • Transferts De L'Aéroport
  • Guide parlant anglais (disponible dans d'autres langues)
  • 24 heures de services


3 JOURS D'HÉBERGEMENT GRATUIT

OBTENIR VOS CHEVEUX EN ARRIÈRE ET PROFITER DE VOTRE SÉJOUR À ISTANBUL!

8 HEURES DE PROCÉDURE

8 HEURES SEULEMENT POUR OBTENIR LA PERTE DE VOS CHEVEUX EN ARRIÈRE À NOUVEAU!

%100 INDOLORE

NOUS POSSÉDONS LE LEADERSHIP DANS L'UTILISATION DE LA SÉDATION TECHNIQUE!

SERVICE INTERNATIONAL

JUSQU'À PRÉSENT, NOUS AVONS EU DE 1000 PATIENTS PROVENANT DE 30 PAYS DIFFÉRENTS


Photos avant et Après

Changer le curseur et de vérifier les résultats

Smile Hair Clinic smilehair_before3.jpg Smile Hair Clinic smilehair_after3.jpg
Smile Hair Clinic smilehair_before1.jpg Smile Hair Clinic smilehair_after1.jpg
Smile Hair Clinic smilehair_before2.jpg Smile Hair Clinic smilehair_after2.jpg

Doctors - Smile Hair Clinic

Répondre à Smile Hair Clinic Médecin

Ce sont juste quelques-uns des principaux médecins dans les principales cliniques de greffe de cheveux

Mehmet Erdoğan

Dr. Mehmet Erdoğan

Greffe De Cheveux

Gökay Bilgin

Dr. Gökay Bilgin

Greffe De Cheveux

Smile Hair Clinic Website

Smile Hair Clinic


As SMILE HAIR CLINIC we know the fact that once you start to lose your hair, it is hard to think about anything else.
For this reason, we promise to our clients to provide totally natural outlook and imperceptable outcomes by using the most modern FUE(DHI) hair transplant techniques that will carry you back to looking and feeling the way you used to be-or event better! Ultimately, we will boost your morale and confidence, uplift your mood, change your appearance and renew your vigour.
It is the whole package that comes with the new-looking you! Now you can shape your hair, primp or perm it and pamper yourself up! SMILE HAIR CLINIC is absolutely the best decision you will make to restore your hairs! Your hair is our business!


Watch Smile Hair Clinic on BBC News


About Hospital

Smile Hair Clinic is a medical center specialized in hair transplant surgery within a specialized Hospital in Istanbul, a Turkey Ministry of Health-accredited facility in the heart of Kadikoy, a buzzing area of the Asian side of Istanbul.
Dr. Mehmet Erdogan and Dr.Gökay Bilgin manages the medical team at the Smile Hair Clinic and is an experienced hair transplant surgeon with thousands of hair transplant surgeries under his belt has a rich experience out of more than 2,000 hair transplant surgeries.
International patients booking their hair transplant treatment at Smile Hair Clinic will benefit from several services, including interpreting services, airport pick-up and drop-off, hotel booking, and visa assistance.


Hair Transplant

Over the decades Follicular Unit Extraction is prefered mostly comparing to FUT method for extraction of Folliucular Units allows us to extract micro follicular units one by one.

 

Hair transplantation is a minor surgical procedure by which hair from regions of the scalp that normally never go bald, such as the sides and lower back of the head, is transferred or redistributed into areas of permanent hair loss or thinning. Excellent hair transplantation requires an in depth knowledge of hair loss and surgery skills. An  important knowledge that an excellent surgeon must have to avoid unsafe and unethical approach for patient in order not to harm patients safe donor area by fixing his recipient area. 

 

Mild sedation is used and patients are fully aware and can converse with the surgical team during the operation.   Patients must eat and drink before the operation. This ensures that the whole procedure is more comfortable.

Careful planning is first utilized to design a hairline according to the patient’s wishes, and following generally accepted guidelines.  The recipient bald or thinning area is carefully evaluated and marked.

 

In Follicular Unit Extraction “FUE” procedures, using local anaesthesia, individual hair grafts are removed one by one from the donor area using a punch tool. No sutures are needed. Patients will normally be required to shave their entire head in advance of an FUE hair transplant. Following this procedure the patient will be left with multiple pale circular scars spread over a large area. For large FUE procedures it may be necessary to carry out the procedure over two days.

 

Regardless of the methods of extraction the follicular unit grafts are then carefully prepared, trimmed, and then placed into the recipient sites made in the bald or thinning scalp.  In most cases, grafts of various sizes are artistically placed in zones, in order to achieve the desired final appearance.   Another session may be necessary to complete a hair transplant project, the sessions usually being separated by a minimum time interval of 6 months, to allow time for the blood vessel system to return to full strength and for the new hair to grow out.

 

A graft simply refers to a follicular unit, which may be a 1-hair, 2-hair, 3-hair, 4-hair, or even a 5-hair follicular unit graft. When hair transplants are performed, the single hair grafts (or follicular units) are inserted into the frontal hairline. Just behind the hairline, the 2-hair follicular unit grafts are placed to add density to the hairline, and behind these are the larger grafts to ultimately add density to the entire scalp and hair restoration procedure. The following diagram shows a close up of 1-hair, 2-hair, and 3-hair follicular unit grafts.

 

Future grafting sessions may be needed as balding progresses in the years to come. The actual pattern and speed of loss in any particular person is hard to predict.

When the local anaesthetic has worn off, usually after 6-8 hours, the scalp may feel a bit tight and uncomfortable but this soon goes. Simple painkillers such as Solpadine, etc, will help.Some crusting may occur around the grafts.  Intensive spraying in the immediate post-operative period will prevent this to a large extent. Any crusting must not be scratched as the grafts may be pulled out. The grafted area of scalp will appear slightly pinker than usual for a few days but this soon passes.

The tiny hair that is transplanted in the graft normally falls out within the first 3-4 weeks. The new hair will then grow from the hair root and will be noticeable by approximately 4 months and carry on growing as fast and as long as your normal hair, usually about 1cm a month. A post-operative check-up is carried out after 6 months and an assessment of the final outcome of surgery is normally made after 18 months when the grafts are fully grown


Package & Pricing


Price: 1790 € and it includes all below: Medical Procedure Package, It includes all of the below

1- Airport transfers (plane tickets not included).
2- Two nights accommodation in a 4 star hotel (Breakfast included).
3- The Micro FUE Hair Transplant intervention (including all hospital fees)
4- All the necessary blood tests (including Hepatit B, C and HIV (Aids)).
5- PRP treatment (treatment by Plasma),
6- All the necessary postoperation medicines and shampoo, lotion, air pillow,head band and a hat.
Accommodation
• 2 Nights Hotel Accommodation (4*Star- Holiday Inn Kadiköy Hotels) (Bed + Breakfast)
Transfers
• All transfers airport-hotel, hotel-hospital, hotel-airport
Other (Post-operative Use)- Smile Bag

• Head Band
• Hat
• Neck Pillow
• 1 Shampoo + 1 Foam Sprey
• Medicines; Antibiotics , Painkiller,Ointment,Anti-swelling


Free Transfer

  • Airport Transfers
  • English speaking guide (available in other languages as well)
  • 24 hours services



3 DAYS FREE ACCOMMODATION

GET YOUR NATURAL HAIR BACK AND ENJOY YOUR TIME IN ISTANBUL!

8 HOURS PROCEDURE

8 HOURS ONLY FOR GETTING YOUR LOST HAIR BACK AGAIN!

%100 PAINLESS

WE OWN THE LEADERSHIP IN USING THE SEDATION TECHNIQUE!

INTERNATIONAL SERVICE

SO FAR, WE HAD THAN 1000 PATIENTS FROM 30 DIFFERENT COUNTRIES


Before & After Photos

Change the slider and check the results

Smile Hair Clinic smilehair_before3.jpg Smile Hair Clinic smilehair_after3.jpg
Smile Hair Clinic smilehair_before1.jpg Smile Hair Clinic smilehair_after1.jpg
Smile Hair Clinic smilehair_before2.jpg Smile Hair Clinic smilehair_after2.jpg

Doctors - Smile Hair Clinic

Meet Smile Hair Clinic Doctor's

These are just a few of the leading doctors in the leading clinics for hair transplantation

Mehmet Erdoğan

Dr. Mehmet Erdoğan

Hair Transplant

Gökay Bilgin

Dr. Gökay Bilgin

Hair Transplant