Estetik International - Logo
Estetik International Website

Estetik International


Estetik Internationale, fondée comme un haut standard de l'esthétique et de la beauté centre par le célèbre chirurgien Dr Bulent Cihantimur en 1999, est une fondation médicale d'effectuer les procédures esthétiques et traitements souhaités par ses patients dans les branches de l'équipement à la fine pointe de la technologie de l'équipement. Grâce à d'importants médicale et scientifique, le Dr Cihantimur et de son équipe de Estetik Internationales ont adopté les meilleures pratiques et des compétences pour atteindre les plus hautes normes dans le patient des traitements personnalisés.

En tant que fier porteur de multiples Certifications de la santé normes de qualité, Estetik International est une stricte croyant et militant pour l'amélioration de la technologie innovante en concentrant ses investissements à notre laboratoire soutenu par M. Bülent Cihantimur dans le domaine de la recherche et du développement.

Au Estetik International, expert des médecins sur une gamme de spécialités médicales soutenu par un personnel professionnel, de créer une atmosphère qui donne une plus grande beauté beaucoup plus réalisable.

Introduction

La perte de cheveux est un processus naturel quand il est entre les limites que le corps ne peut les restaurer. Lorsque la capacité du corps à rétablir la perte de cheveux est battue par la perte excessive de cheveux alors on peut nommer cette situation comme quelque chose qui doit être traitée. Les femmes ont commencé à faire l'expérience de la calvitie même plus dans les 2 dernières décennies. Il devient de plus en plus fréquente chez les femmes. Cependant, il est également bon de savoir que ce problème n'est traitable quand elle est présente chez les femmes.

Nous avons à la fois fragile et résistant aux follicules de cheveux contre la calvitie dans notre cuir chevelu. Nous transférons ces résistants follicules pileux pour les zones dégarnies pour avoir de plus amples cheveux.

La Transplantation de cheveux est une technique chirurgicale qui déplace des follicules individuels à partir d'une partie du corps appelé “donneur” à chauve ou de calvitie partie du corps connu comme le “receveur”. Greffons contenant des follicules pileux qui sont obtenus à partir d'organismes génétiquement résistants à des zones dégarnies sont les transplanter sur le cuir chevelu chauve par les dernières techniques mini-invasives. Estetik International est la première clinique à la pratique de Saphir FUE, qui ne laissent pas de cicatrices.


Clinique Des Installations

Estetik International a 6 cliniquesIstanbul, Ankara, Izmir, Bursa, En Turquie.
Le dernier investissement en date est le nouveau fleuron de la clinique au Quasar Tour, Istanbul, qui se compose de 3 salles d'opération, 2 dentaires chambres, 5 restauration de cheveux unités, 10 patients hospitalisés en chambres et 6 application générale des chambres sur 3000m2 de surface divisée en 3 étages.
Estetik Internationale se soucie de leurs patients dans un cadre spacieux, high-tech intelligent d'ouverture de la clinique à un paysage verdoyant au cœur de th


Organique De Transplantation De Cheveux®

“Organiques de Transplantation de Cheveux® est un procédé développé par Estetik Laboratoires Internationaux. Les “Organiques de Transplantation de Cheveux®” la méthode est un roman développement moderne de greffe de cheveux chirurgie pratique qui a été développé avec les efforts de notre département recherche et développement. Maintenant, nos succès de la transplantation de cheveux résultats ont évolué vers une nouvelle ère grâce à la “Organiques de Transplantation de Cheveux®” de la méthode. Nous pouvons considérer cette nouvelle méthode révolutionnaire de développement.

“Organiques de Transplantation de Cheveux®” est basé sur l'injection d'un mélange contenantcellules souches dérivées de tissu adipeuxobtenus à partir des patients la propre graisse et injecté sur le cuir chevelu du patient. Ainsi, la zone receveuse est rajeunie et la viabilité des greffons transplantés est accrue sous l'effet de souches dérivées de tissu adipeux injection de cellules. L'injection de cellules souches dérivées de tissu adipeux augmente également la santé et la qualité de la fois le donneur et le receveur de la zone. Façon spectaculaire effectuer l'issue de la procédure.

Les techniques les plus récentes ne sont pas les seules méthodes pour obtenir une meilleure durée de vie taux implantés follicules pileux. Nous en sommes venus à comprendre que la conformité de l'implantation de la zone est également un facteur important. Comme un résultat de nos recherches, nous avons trouvé une meilleure façon d'améliorer la conformité, de L'Organique, de Transplantation de Cheveux®.

Grâce à cette nouvelle technique unique, avant l'extraction et l'implantation des processus; nous régénérer l'implantation de la zone avec une injection de cellules souches enrichi le tissu adipeux. Avec le soutien de cellules souches stromales, la régénération des cellules de la zone cible avant de Saphir FUE la transplantation, entraîner une hausse des taux de la vie des cheveux plus épais follicules pileux.

L'une des raisons les plus importantes de la perte de cheveux est la diminution de la santé du cuir chevelu. Par conséquent, à subir la traditionnelle transplantation ne disposerait que d'une utilité limitée sans l'amélioration de la santé et de la qualité du cuir chevelu par le biais de “Organiques de greffe de Cheveux”

Pourquoi devrais-je avoir Organique de Transplantation de Cheveux®?

Les cellules souches sont l'un des sujets les plus populaires dans le domaine de la science et c'est un fait bien connu que la vie est basée sur ce micro-système. Les cellules souches sont utilisées dans le traitement de nombreuses maladies aujourd'hui, la chirurgie plastique et Esthétique est un autre domaine que les cellules souches sont utilisées pour leurs propres avantages. Il peut être constaté que les cellules souches transférée à un autre endroit dans le corps des rendements de rajeunissement, de la fraîcheur et de réparer les effets sur le tissu. Les “Organiques de Transplantation de Cheveux®” méthode utilise les avantages des cellules souches pour le niveau maximum.


M. Bülent Cihantimur stipule que: “Si l'on considère la zone bénéficiaire comme un champ vide et les greffes de semences; la relation entre une bonne qualité de destinataire de la zone et de la greffe peut être vu bien évidemment puisque les graines poussent mieux sur une hygiène de domaine. Donc le champ, ce qui signifie la zone bénéficiaire, doit être actualisé avant le processus de transplantation.” La perte de cheveux est un facteur prédictif indépendant de la mauvaise qualité du cuir chevelu. Les cellules souches aider à rajeunir la zone bénéficiaire afin d'obtenir une meilleure qualité de cuir chevelu.

Les différences entre les “Organiques de Transplantation de Cheveux®” et traditionnelle de greffe de cheveux:

Un mélange chimique est utilisé dans les traditionnelles méthodes de greffe de cheveux afin d'augmenter le volume du cuir chevelu. Ce processus permet au chirurgien de travailler plus confortablement. Cependant, il a été observé que ces produits chimiques aussi nuire les tissus du cuir chevelu. Il en résulte une diminution de la viabilité de la nouvelle transplanté des greffes de cheveux.

Cependant, un mélange contenant de cellules souches dérivées de tissu adipeux est injecté sur le cuir chevelu dans les “Organiques de greffe de Cheveux” pour les mêmes fins. Une Injection de ce mélange résultats dans le rajeunissement du cuir chevelu sans causer aucun dommage. Le chirurgien peut également travailler plus confortablement après l'injection du mélange étant donné que le volume du cuir chevelu est augmenté.

Comment est le “Organiques de Transplantation de Cheveux®” - il effectué?

La graisse des tissus obtenus à partir de son propre corps du patient est traité et enrichi à partir de tissu adipeux cellules souches dérivées avec le Cihantimur Transfert de Graisse Technique qui utilise un système à circuit fermé. La zone bénéficiaire que le “Organiques de Transplantation de Cheveux®” sera effectuée est stérilisé et le mélange contenant le tissu adipeux cellules souches dérivées est injecté dans la zone. Le volume du cuir chevelu est augmenté et la nutrition processus commence. Pendant ce temps, des greffes de cheveux sont extraites du site donneur avec l'utilisation de micro bistoury.

L'extrait des greffes de cheveux sont ensuite classés en fonction de leurs types et préparé pour le processus de transplantation. Afin d'obtenir le plus naturel conséquence, les angles de la chevelure, les canaux sont déterminés précisément. Alors que le site de prélèvement est habillé après la “Organiques de greffe de Cheveux” le processus est terminé, (à retirer le jour suivant) le destinataire de la zone est laissée ouverte.

Préparation:

“Organiques de greffe de Cheveux” est réalisée sous sédation. Après l'obtention de l'follicules pileux, ils seront classés en sous-unités et comptées. Les chaînes seront créés lors de la deuxième étape dans un bon angle afin de placer les racines des cheveux. À la troisième étape, les racines des cheveux seront placés dans ces canaux.

La récupération et les Résultats:

Après l'opération, vous aurez pansements sur votre zone donneuse qui seront supprimés sur les 3rdjour post-opératoire. Nous vous lavez votre tête et de vous expliquer comment prendre soin du donneur et du receveur de la zone. Vous serez informé de certains des produits que vous avez à utiliser après l'opération. Votre nouvellement transplantés poils vont démarrer à l'automne après la 3rdla semaine qui est un processus naturel après la transplantation de cheveux. Les nouveaux poils commencent à pousser sur les 3rdles mois et les résultats complets peuvent être vu dans 9 mois.

Avantages:

L'augmentation de l'efficacité de la zone receveuse

Augmentation de la nutrition des racines des cheveux

Rajeunissement avec les effets de cellules souches

À l'aide de la propre graisse de la patiente

Techniques avancées que rendre la procédure plus facile

Augmentation de la viabilité de nouvelles racines des cheveux transplantés

Plus saine, forte et épaisse de poils

Taux de réussite de 96%

Diminution de la perte de cheveux

Réalisation d'un meilleur contour du corps depuis la propre graisse du patient est utilisé

Saphir de greffe de Cheveux FUE

Quantité

Densité

Angle


Sont les 3 facteurs importants dans le Saphir FUE greffe de cheveux.

Le nombre de greffons est un facteur important dans la réussite de résultats. La santé, de la densité et de la qualité globale de la zone donneuse est un facteur principal dans le montant de transplantables des follicules de cheveux. Toutefois, la prudence lors de l'obtention de l'follicules pileux est très important que la zone donneuse peut facilement être endommagé au cours de cette étape en utilisant la bonne technique et le mal de l'équipement.

La densité est un facteur important dans la réalisation de bons résultats dans les cheveux de la transplantation depuis le plus dense, le greffe, le look plus complète est obtenue. Cependant, la transplantation de cheveux follicules trop dense peut entraîner une perturbation de la circulation conduisant à une baisse du taux de réussite de la transplantation.

L'angle des follicules de cheveux est différente dans chaque partie du cuir chevelu. Afin d'obtenir un résultat naturel, il est très important de placer les follicules pileux dans un bon angle. Depuis ces angles sont différents chez chaque patient, il est très important d'avoir la transplantation de cheveux dans les mains d'un chirurgien expérimenté.

Saphir FUE est une technique chirurgicale qui déplace des follicules individuels à partir d'une partie du corps appelé “donneur” (généralement les côtés ou à l'arrière de la tête) pour un chauve ou de calvitie partie du corps connu comme le “receveur”. Greffons contenant des follicules pileux qui sont obtenus à partir d'organismes génétiquement résistants à des zones dégarnies et transplantés par la dernière technique mini-invasive Extraction d'unités Folliculaires (SAPHIR FUE). Il peut également être utilisé pour restaurer les cils, les sourcils, les poils de la barbe, les poils de la poitrine, des poils pubiens et à combler les cicatrices causées par un accident ou une intervention chirurgicale, telle que la face des ascenseurs et des précédentes greffes de cheveux.

Pourquoi devrais-je avoir Saphir FUE la transplantation?

Si vous avez des zones de calvitie sur votre tête ou vous êtes plaint inefficace de la croissance de votre barbe ou moustache, alors vous pourriez être un candidat pour le Saphir FUE opération. Saphir FUE est généralement connu pour la transplantation de cheveux bien que, il est possible de transférer les cheveux à n'importe quelle partie du corps. Les follicules de cheveux obtenus à partir de différentes parties de votre cuir chevelu peut être transféré à n'importe quelle partie de votre corps. En outre, le Saphir et le conseil de ne pas provoquer des cicatrices qui peuvent être vus dans les traditionnelles FUE greffe de cheveux.

Comment est-Saphir FUE-il effectué?

Préparation:

Saphir FUE est réalisée sous sédation. Vous serez endormi durant toute l'opération. Dans la première étape; vos cheveux sera rasée afin d'obtenir les follicules de cheveux de manière efficace. Dans certains cas, il n'y a pas besoin de se raser les poils. Après l'obtention de l'follicules pileux, ils seront classés en sous-unités et comptées. Les chaînes seront créés lors de la deuxième étape dans un bon angle afin de placer les racines des cheveux. À la troisième étape, les racines des cheveux seront placés dans ces canaux.

Variations:

Afin d'obtenir un meilleur résultat et d'empêcher la poursuite de la perte de cheveux si il y en a; le Saphir FUE peut être combiné avec la PRP, la mésothérapie ou de la thérapie de cellules souches (Organique de Transplantation de Cheveux®). Il y a aussi quelques produits spécifiques que vous devez utiliser pour obtenir un meilleur résultat.

La récupération et les Résultats:

Après l'opération, vous aurez pansements sur votre zone donneuse qui seront supprimés sur les 3rdjour post-opératoire. Nous vous lavez votre tête et de vous expliquer comment prendre soin du donneur et du receveur de la zone. Vous serez informé de certains des produits que vous avez à utiliser après l'opération. Votre nouvellement transplantés poils vont démarrer à l'automne après la 3rdla semaine qui est un processus naturel après la transplantation de cheveux. Les nouveaux poils commencent à pousser sur les 3rdles mois et les résultats complets peuvent être vu dans 9 mois.

Avantages:

• Look naturel

• Pas de cicatrices

• Récupération rapide

• Sous sédation


Photos avant et Après

Changer le curseur et de vérifier les résultats

Estetik International estetik_before1.jpg Estetik International estetik_after1.jpg
Estetik International estetik_before2.jpg Estetik International estetik_after2.jpg
Estetik International estetik_before3.jpg Estetik International estetik_after3.jpg

Doctors - Estetik International

Répondre à Estetik International du Médecin

Ce sont juste quelques-uns des principaux médecins dans les principales cliniques de greffe de cheveux

Rıza Kantürk MD

Dr. Rıza Kantürk MD

Greffe De Cheveux,Rhinoplastie,Le Brésilien Butt Ascenseur,Augmentation Mammaire,Spider Web De La Technique

Ali Ekber Yürekli MD

Dr. Ali Ekber Yürekli MD

Greffe De Cheveux,L'Anesthésiste

Çağatay Güngörsün MD

Dr. Çağatay Güngörsün MD

Greffe De Cheveux,Spider Web De La Technique,De La Non Intervention Chirurgicale

Feyman Duygu Oktar

Dr. Feyman Duygu Oktar

Greffe De Cheveux

Estetik International Website

Estetik International


Estetik International, founded as a top standard aesthetic and beauty centre by World renowned surgeon Dr. Bulent Cihantimur in 1999, is a medical foundation performing the aesthetic procedures and treatments desired by its patients through clinical branches equipped with cutting-edge technological equipment. Through significant medical and scientific focus, Dr. Cihantimur and his team at Estetik International have adopted the best practices and skills for achieving the highest standards in patient-tailored treatments.

As a proud bearer of multiple Certifications under health quality standards, Estetik International is a strict believer and activist for improving innovative technology by focusing investments to our laboratory supported by Dr. Bülent Cihantimur in the field of research and development.

At Estetik International, expert physicians over a range of medical specialities backed by professional staff, create an atmosphere that makes greater beauty much more achievable.

Introduction

Loss of hair is a natural process when it’s between the limits that the body can restore them. When the capacity of the body to restore the hair loss is beaten by the excessive hair loss then we can name this situation as something that should be treated. Women have started to experience balding even more in the last 2 decades. İt’s getting more and more common also in women. However, it’s also good to know that this problem is also treatable when it’s present in women.

We have both vulnerable and resistant hair follicles against balding in our scalp. We transfer these resistant hair follicles to the bald areas in order to have fuller hair.

Hair Transplantation is a surgical technique that moves individual hair follicles from a part of the body called “donor site” to bald or balding part of the body known as the “recipient site”. Grafts containing hair follicles that are obtained from genetically resistant to balding areas are transplanted back to the bald scalp by the latest minimally invasive techniques. Estetik International is the first clinic to practice Sapphire FUE, which does not leave scars.


Clinic Facilities

Estetik International has 6 clinics located in Istanbul, Ankara, İzmir, Bursa.
The latest investment is the new flagship clinic at Quasar Tower, Istanbul which consists of 3 operation theatres, 2 dental rooms, 5 hair restoration units, 10 inpatient rooms and 6 general application rooms on a 3000m2 area divided into 3 floors.
Estetik International cares for their patients in a spacious, high-tech smart clinic opening out to a green scenery in the heart of th


Organic Hair Transplantation®

“Organic Hair Transplantation®” is a procedure developed by Estetik International Laboratories. The “Organic Hair Transplantation®” method is a novel development in modern hair transplantation surgery practice which was developed with the efforts of our research and development department. Now; our successful hair transplantation results have evolved to a new era thanks to the “Organic Hair Transplantation®” method. We can consider this new method as a revolutionary development.

“Organic Hair Transplantation®” is based on an injection of a mixture containing adipose derived stem cells obtained from the patients’ own fat tissue and injected to the scalp of the patient. Thus, the recipient area is rejuvenated and the viability of transplanted grafts is increased with the effects of adipose derived stem cell injection. The injection of adipose derived stem cells also increases the health and quality of both the donor and recipient area. Dramatically effecting the outcome of the procedure.

The latest techniques are not the only methods to obtain higher life span rates in implanted hair follicles. We have come to an understanding that the compliance of the implantation area is also a major factor. As a result of our researches, we have found a better way to improve compliance, The Organic Hair Transplantation®.

Thanks to this new and unique technique, before the extraction and implantation processes; we regenerate the implantation area with an injection of stem cell enriched fat tissue. With the support of stromal stem cells, cell regeneration of the target area before Sapphire FUE transplantation, result in higher rate of living thicker hair follicles.

One of the most important reasons of the hair loss is the decreased health of the scalp. Therefore, to undergo traditional transplantation would only provide a limited benefit without improving the health and quality of the scalp through “Organic Hair Transplantation”

Why should I have Organic Hair Transplantation®?

Stem cells are one of the most popular topics in the field of science and it’s a well-known fact that life is based on this micro system. Stem cells are used in the treatment of many diseases today, Aesthetic plastic surgery is another area that stem cells are used for their unique advantages. It can be stated that stem cells transferred to another place in the body yields rejuvenating, refreshing and repairing effects on the tissue. The “Organic Hair Transplantation®” method uses the advantages of the stem cells to the maximum level.


Dr. Bülent Cihantimur states that; “If we consider the recipient area as an empty field and the grafts as a seed; the relationship between a good quality recipient area and the grafts can be seen obviously since the seeds can grow better on a healthy field. Therefore the field, meaning the recipient area, needs to be refreshed prior to the transplantation process.” Loss of hair is an independent predictor of poor quality of the scalp. The stem cells help to rejuvenate the recipient area in order to obtain a better quality scalp.

Differences between “Organic Hair Transplantation®” and traditional hair transplantation:

A chemical mixture is used in traditional hair transplantation methods in order to increase the volume of the scalp. This process helps the surgeon to work more comfortably. However, it was observed that these chemicals also harm the scalp tissue. This results in decreased viability of new transplanted hair grafts.

However a mixture containing adipose derived stem cells is injected to the scalp in the “Organic Hair Transplantation” for the same purposes. An Injection of this mixture results in rejuvenation of the scalp without causing any harm. The surgeon can also work more comfortably after the injection of the mixture since the volume of the scalp is increased.

How is the “Organic Hair Transplantation®” performed?

Fat tissue obtained from own body of the patient is processed and enriched from adipose tissue derived stem cells with the Cihantimur Fat Transfer Technique which uses a closed circuit system. The recipient area that the “Organic Hair Transplantation®” will be performed is sterilized and the mixture containing adipose tissue derived stem cells is injected to the area. The volume of the scalp is increased and the nutrition process begins. Meanwhile, hair grafts are extracted from the donor site with the use of micro bistoury.

The extracted hair grafts are then classified according to their types and prepared for the transplantation process. In order to get the most natural result, the angles of the hair canals are determined precisely. While the donor site is dressed after the “Organic Hair Transplantation” process is completed, (to be removed the following day) the recipient area is left open.

Preparation:

“Organic Hair Transplantation” is performed under sedation. After obtaining the hair follicles, they will be classified into subunits and counted. The channels will be created at the second step in a proper angle in order to place the hair roots. At the third step the hair roots will be placed into these channels.

Recovery and Results:

After the operation you will have bandages on your donor area which will be removed on the 3rd post-operative day. We will wash your head and explain to you how to take care of the donor and recipient area. You will be advised some products that you have to use after the operation. Your newly transplanted hairs will start to fall after the 3rd week which is a natural process after the hair transplantation. The new hairs will start to grow on the 3rd month and the complete results can be seen in 9 months.

Advantages:

Increased efficiency of the recipient area

Increased nutrition of the hair roots

Rejuvenation with the effects of stem cells

Using the own fat tissue of the patient

Advanced techniques that make the procedure easier

Increased viability of new transplanted hair roots

Healthier, strong and thick hairs

Success rate up to 96%

Decreased hair loss

Achievement of a better body contour since the own fat tissue of patient is used

Sapphire FUE Hair Transplantation

Quantity

Density

Angle


Are the 3 important factors in Sapphire FUE hair transplantation.

The amount of grafts is an important factor in successful results. The health, density and overall quality of the donor area is a main factor in the amount of transplantable hair follicles. However, caution during obtaining the hair follicles is highly important as the donor area can easily be damaged during this stage by using the wrong technique and wrong equipment.

Density is an important factor in achieving successful results in hair transplantation since the denser the transplant, the fuller look is achieved. However, transplanting the hair follicles too dense can result in disturbance in the circulation leading to a lower success rate of the transplantation.

The angle of the hair follicles is different in every part of the scalp. In order to achieve a natural result it’s highly important to place the hair follicles in a proper angle. Since these angles are different in every patient, it’s highly important to have the hair transplantation in the hands of a well experienced surgeon.

Sapphire FUE is a surgical technique that moves individual hair follicles from a part of the body called “donor site” (usually the sides or back of the head) to a bald or balding part of the body known as the “recipient site”. Grafts containing hair follicles that are obtained from genetically resistant to balding areas and transplanted by the latest minimally invasive technique Follicular Unit Extraction (SAPPHIRE FUE). It can also be used to restore eyelashes, eyebrows, beard hair, chest hair, pubic hair and to fill in scars caused by accidents or surgery such as face lifts and previous hair transplants.

Why should I have Sapphire FUE transplantation?

If you have bald areas on your head or you’re complaining about inefficient growth of your beard or moustache, then you may be a candidate for Sapphire FUE operation. Sapphire FUE is generally known for hair transplantation although, it’s possible to transfer the hair to any part of the body. The hair follicles obtained from different parts of your scalp can be transferred to any part of your body. In addition, the Sapphire tip does not cause scarring that can be seen in traditional FUE hair transplantation.

How is Sapphire FUE performed?

Preparation:

Sapphire FUE is performed under sedation. You will be asleep during the whole operation. In the first step; your hairs will be shaved in order to obtain the hair follicles effectively. In some cases there is no need to shave the hairs. After obtaining the hair follicles, they will be classified into subunits and counted. The channels will be created at the second step in a proper angle in order to place the hair roots. At the third step the hair roots will be placed into these channels.

Variations:

In order to get a better result and prevent the ongoing hair loss if there is any; the Sapphire FUE can be combined with PRP, mesotherapy or stem cell therapy (Organic Hair Transplantation®). There are also some specific products that you should use in order to get a better result.

Recovery and Results:

After the operation you will have bandages on your donor area which will be removed on the 3rd post-operative day. We will wash your head and explain to you how to take care of the donor and recipient area. You will be advised some products that you have to use after the operation. Your newly transplanted hairs will start to fall after the 3rd week which is a natural process after the hair transplantation. The new hairs will start to grow on the 3rd month and the complete results can be seen in 9 months.

Advantages:

• Natural look

• No scars

• Fast recovery

• Under sedation


Before & After Photos

Change the slider and check the results

Estetik International estetik_before1.jpg Estetik International estetik_after1.jpg
Estetik International estetik_before2.jpg Estetik International estetik_after2.jpg
Estetik International estetik_before3.jpg Estetik International estetik_after3.jpg

Doctors - Estetik International

Meet Estetik International Doctor's

These are just a few of the leading doctors in the leading clinics for hair transplantation

Rıza Kantürk MD

Dr. Rıza Kantürk MD

Hair Transplant,Rhinoplasty,Brazilian Butt Lift,Breast Augmentation,Spider Web Technique

Ali Ekber Yürekli MD

Dr. Ali Ekber Yürekli MD

Hair Transplant,Anesthesiologist

Çağatay Güngörsün MD

Dr. Çağatay Güngörsün MD

Hair Transplant,Spider Web Technique,Non Surgical Operation

Feyman Duygu Oktar

Dr. Feyman Duygu Oktar

Hair Transplant